Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Cx-5 wind shield pare brise probleme faiblesse.

Participant
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Laterriere

Cx-5 wind shield pare brise probleme faiblesse.

Bonjours.
    J'adore mon cx5 sa vas tres bien. Par contre je suis exasperer, 5 personne sur les 7 que je connait avec un cx5 on tous cassé leur pare brise dans les 2 premiere année, dont un qui la cassé 2 fois..... ce sont tous des cassure qui decolle sur les rebors, soit cote ou haut et bas et qui progresse vers le centre.

Jai utilisé longlet recherche sur le site et sa mas rien donné.... sur le net rien de concluant nomplus. Meme pas la peine de vous dire que mazda dise que cest des roche..... je songe a changer dauto.... a 800 dollar le pare brise.......
    Je peut pas croire que sur ce site personne na remarquer ce probleme? Je sait pas si cest les pare brise meme qui sont faible ou lauto qui exerce de trop grande torsion sur celui ci.....

En plus chaque foit je voit un cx5 je regarde et je voit regulierement des pare brise cassé... ce nest pas un adont......... tous le meme type de cassure...

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    ca me fait penser au meme probleme que les ancienne protege speed.....le chassis du vehicule est tellement solide que tes que tu as un faiblesse, le pare-prise casse.

t'as pas eu d'etoile dans le pare-prise????

Sim vient de s'acheter un CX-5 et il a pas parler de ca!!!

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com

Participant Avatar de Beastorm
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    boucherville
    Jamais entendu ça bizarre !!!

Participant
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Laterriere
    En tout cas informer vous si vous connaisser des personne avec des cx5.... moi ce sont des 2014 que nous avons. Cest peut etre juste un addon aussi ou cest peut etre juste les 2014...

Participant Avatar de jambisgone696
    Inscrit
    juillet 2013
    Lieu
    Rivière-du-Loup
    prends quelque chose de pointue....genre stylo pointe fine et suis la craque d'un bout a l'autre avec la pointe. Quand ça accroche, tu viens de trouver l'impacte... Clients septiques, j'ai toujours fait ce teste concluant avec succès.

Au quebec on a des banane de "belles" routes en hiver avec la crap qu'ils étendent même quand c'est déja sur l'asphalte....garde un peu plus de distance avec les autre chars!
    __________________________________________________ ______

Mazdaspeed 6 2007 Velocity Red

//Cobb AP//Forge BPV V2//CS SRI/TIP//CS Boost/recirc. hose//Magnaflow CB//Custom Racepipe//CS OCC//CS RMM//CS TMM Insert//CS SSP//TurbineTech diff. Bushing//EGR delete//Oil filter Convertion//OEM Blockheater..lol//
    //Custom Boost gauge//6000k HID Foglight//CS Mudflap//AUX input//

Next://CP-E safe seal//JBR IM Therm.Gasket//CS hpfp

Participant
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Laterriere
    Mouais etk. Le probleme cest quand c 'est un petit impact que tu tes meme pas apercue qui le fait peter... Par ce que des petite trace d'impact il y en as partout dans le pare brise. Tse un roche que tentend pis que tu voit clairement le spot je peut comprendre.... Je combine sa au fait que 5 personne sur les 7 je connait mon dit le meme discour... pare brise peter sans impact apparent... Comme jai dit au gars mazda: crochi un pare brise jusqua le craquer pis suis la craque cest sur qua vas passer par le point le plus faible. Feke cest sur quas vas passer par un point d'impact. La craque zizagera pas entre ceux ci. Mais bon je comprend que cest dur a gerer pour mazda a savoir si cest vraiment une impact ou pas.... sont pas pour toute changer les pare brise nomplu... moi je reste convaincue cest pas une coincidence mon affaire mais sa semble pas generalisé. On verra avec lefutur si dautre personne s en plaindront. Mais je soupconne vraiment le char trop mou oj ben une maucaise batch de fenetre plus faible que la normale!

Participant Avatar de Beastorm
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    boucherville
    Si tu as des impact partout pose toi pas de question !!!

Participant
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Laterriere
    Lol tu sait ben jai pasdes trace partout jai dit sa pour extrapoler... jai 25 000 kilo...

Participant
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    Pointe-Calumet
    Install un tower brace afin de retirer du stress du chassis avant et par le fait meme le pare brise si tu veux

Participant
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Laterriere
    Tower brace? je connait pas sa? Sa s'installe sur les cx5? Sa renforci le toit du vehicule?

Participant
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    mont st-hilaire
    j'ai un 2013 et je suis au deuxième pare-brise d'origine mais en raison d'impacts et de la "garnotte"

Participant
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    St-Jerome
    Honnêtement, ça fait 15 ans que j'ai un permis de conduire et des voitures et j'ai du faire changer 2 windshields dans ma vie.. seulement depuis que j'ai mon CX-5 2016. Deux impacts différents sur le premier pare-brise, les deux on fissuré d'un bout à l'autre. Ça, je peux vivre avec, je peux considérer que c'est une malchance, même si je trouve qu'il pète à rien.

Cette semaine, j'ai parké mon CX-5 dans la cour arrière. Le lendemain matin, j'embarque dans le truck et mon pare-brise est cracké, une ligne bien droite qui part du toit juste en haut du miroir ou les capteurs sont.. Aucun impact de roche à cet endroit la. Les fractures de stress sur les pare-brise de CX-5 c'est apparemment très fréquent au point ou il y a un recours collectif contre Mazda en Californie à cause des pare-brise de CX-5..

Je commence à me demander si faudrait pas faire la même chose içi. En 3 ans j'ai passé presque plus de temps à me promener avec un windshield cracké que non..

Les photos en bas? Toute cracké de la même façon, à la même place.. pareil comme le mien. Coïncidence? Pas sur!

http://www.mazdawindshieldlawsuit.com/
    https://www.mazdas247.com/forum/showthread.php?123855009-2016-5-CX-5-Stress-Crack-Advice