Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : est-ce une bonne affaire ce kit

Participant Avatar de zoom 6
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    laval

est-ce une bonne affaire ce kit

je souhaite acheter un kit hid, parce que je vois rien en avant avec ceux en ce moment,j'ai une mazda 6 2004 est-ce un bon kit ?

http://www.ebay.ca/itm/H1-HID-CONVER...5ab012&vxp=mtr

Vous êtes banni
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Saint-Jean sur Richelieu
    Si tu veux de la qualité et être certain de faire un bon move,

Fais appel à Samuel de SOSHid, je n'ai pas son numéro en main pour le moment. Si quelqu'un passe et le connait, il te le donnera, sinon je te le donnerai plus tard.

Sinon fais tes recherches, je crois que tu peux le trouver dans "Offre de Services". Désolé je suis sûr mon iPhone donc...

Bref il char plus cher mais son produit est d'excellente qualité et son service est à la hauteur des plus grands services que tu n'auras jamais connu de ta vie.

Par exemple : Je suis allé me faire installer un kit par lui avec un ami qui lui me faisait qu'acheter les HID, sans installation.

En sortant, 5 minutes plus tard, j'ai un HID qui ne fonctionnait plus, le problème était mon ballast, j'ai alors contacté Samuel et tout de suite nous avons pris rendez-vous et il a changé mon ballast tout à fait gratuitement. Ce même ami, a pogné un HID 6000K et un autre 4300K, il a contacté Samuel et gratuitement il lui a donné 2 HID identique.

J'ai déjà entendu des gens dont ça faisait 2 ans pour leur HID et Samuel offrait encore de les changer ou je ne sais trop. Il offre un *putxin" de bon service et c'est un super de bon gars.

Alors si tu ne veux pas te casser la tête, vas-y fort avec lui!

Participant Avatar de Jean_16
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Salaberry-de-Valleyfield
    selon mon expérience personnelle, t'as une chance sur deux que ton kit marche bien, j'ai un kit de HID cheap qu’après 4 ans il fonctionne toujours, tandis que j'ai un ami qui a des DDM Tuning qui casse au 6 mois...
    Mazda 6 Sportwagon GT 2007 Manuel
    Mods: Yellow Fogs - CP-E Wishbone - CP-E Cold Air Intake with MAFci - Hawk HPS Brake Pads

Participant
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    trois-rivieres
    question budget jai acheter des VVME..sa marche bien. je suis quand meme pas a coté de SOSHID, mais avoir eu le temps/budget j'aurais été voir Sam sans hésiter.
    cest du pile ou face les kits ebay / hong kong

Participant
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Notre-Dame des Pins (Beauce)
    +10000000. Mivy. J'ai achete de Samm. Excellent service et il niaise pas sur le service et il est même prêt a changer le kit au complet si le problème au besoin sauf faire de chichi. Il est extra et rapide

Je te conseille et oublie les kit cheap. Mon premier a été ça et je l'ai change pour Samm après 2 mois car j'ai eu un paquet de problème et ça fini par me couter le double du pix après avoir change 3 ballast

Participant Avatar de zoom 6
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    laval
    good merci pour les infos, je trouvais cher soshid, mais si y te change se qui cloche si il y a problemes, ca vaut la peine, je vais voir si sa rentre dans mon budjet, merci a tous

Participant
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    St-hyacinthe
    J'ai été voir Sam avec un kit ( noname ) qui avait sauté et il ma changé le tout en moins de 30 min excellant service

J'ai tellement aimé sa que sa ma coûter 350$ le kit + full led partout sur l'auto lol

Vous êtes banni
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Saint-Jean sur Richelieu
    +- 200$ installé.

J'avais HID 6000K
    + LED intérieur
    + LED Valise
    + LED Plaque d'immatriculation (pour que la police voit bien ta plaque quand elle n'est pas payée... d'ailleurs faudrait je fasse cela. x))

Participant
    Inscrit
    août 2019
    Lieu
    Russia

est ce une bonne affaire ce kit

merci pour la trad... c bien plus claire que google trad justement on le répète pas assez mais il y a une tes bonne communauté ici ...on vas pouvoirs se faire les dents en attendant rebirth. .