Affiche les résultats de 1 à 21 sur 21

Sujet : Changer les bulb des Headlight sur une 6i 2007 !

Participant Avatar de flabbe05
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda

Talking Changer les bulb des Headlight sur une 6i 2007 !

J'ai regardé tout à l'heure pour changer mes parking light pour des DEL et à ma grande surprise j'ai réaliser que le réservoir de lave glace est parfaitement bien placé pour nuire au côté passager et dans le cas du conducteur c'est la bol à air qui fait ce travail .. -.- Mazda sont déterminer à nous décourager de touché à ça ou quoi ! :P Quelqu'un à t-il un tuto avec photo ou des commentaires pour me donner un coups de pouce ? J'ai l'intention de démancher le bumper et de voir à enlever la lumière au complet du véhicule, puisqu'il ne semble pas avoir d'autre solution..

Participant Avatar de maxspeed6
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    C'est exactement sa qui faut que tu fasse !!! Demanche le bumper et les headlight et sa se fait #1

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    J'avais regarder dans le manuel d'utilisateur un moment donner juste pour voir et il disait d'aller au dealer pour faire changer les bulb -_-

Participant Avatar de Johnny Walker
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Quebec
    Je seconde max c'est le meilleur moyen.

J-Luc

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda
    Un gros merci , je vais tenter cela prochainement ! J'vais attendre de commander mes Kits HID h1 HI-h1 LOW-h3 FOG ( si je ne me trompe pas , j'ai le bumper sport ) et quand j'aurais le tout je ferais tout le projet en une seule fois, tant qu'à tout démancher ! À ce propos DDMTuning font-ils de bon Kits ? Merci d'avance

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    moi j'ai des VVME depuis presque 4 ans et fonctionne encore #1
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mazda 6 V6 GS 2005
    MAZDA ALL THE WAY !!!
    ----GoT BoOsT ???----

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda
    Ok ! J'ai passé ma soirée d'hier à lire des forums sur les différentes marques de HID et je croit y aller avec VVME finalement ! Tu sais si le shipping est lent ? J'ai basé mon choix sur les prix, les garanties ainsi que le fait qu'il y ait plusieurs rumeur qui disent que DDM on cessé ou presque de vendre des hid et que c'est un enfer d'avoir du service !

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    pourquoi tu y vas pas avec SOS HID?

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    Vvme moi d'habitude je recois sa en 6-7 jours ouvrables et je suis en region !!

Pour slammer : j'approuve a 200% le marche local mais quand tu peux avoir le meme item ( a qualiter moindre je l'admet mais quand meme durable) à 50$ au lieu de 150$ ..... Au pire tu passe 3 kit de VVME

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda
    J'y ai pensé ! C'est ce que je me suis dit, mais le problème est que je suis en abitibi haha ! .. C'est une variante assez importante, à moins de monté cet été et d'aller directement chez SOS et bien si je décide d'en installer disont la semaine prochaine à un prix moindre et bien VVME est ma meilleure solution , et également que Mon père et 2 amis en veulent aussi alors j'avais l'intention de passé UNE commande de genre 8 kits HIDs , donc de monté 4 véhicules pour les faire installés :S À moins de savoir si il les expédient ?

Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Quebec
    Si tu commande plusieurs kit contacté vvme directement pour dealer un meilleur prix vs acheter en ligne!

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    Citation Envoyé par Johnny Walker Voir le message
    Si tu commande plusieurs kit contacté vvme directement pour dealer un meilleur prix vs acheter en ligne!
    X1000 ... moi je passe toujours pas le chat online avec les dealers, si tu en prend plus que un d,habitude il te font un prix spécial ... sa vaut la peine je fais toujours sa moi !!

Mazda 6 V6 GS 2005
    MAZDA ALL THE WAY !!!
    ----GoT BoOsT ???----

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda
    As-tu eu des frais de dédouanage pour tes VVME ? J'ai contacter la compagnie et il me font un prix d'ensemble effectivement ! Ils me parlent d'envoyé Via DHL, je connait pas trop cette compagnie mais bon !

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    oui j'ai eu des frais à 90% du temps ... Et la dernière fois, sa l'avait été compliquer : le vendeur me vent 3 kits pour 150$ mais me met 5$ chaque sur la facture pour éviter ces fameux frais. Résultat: mon colis jam aux douanes et je doit faire un paquet de rechercher avec VVME pour avoir nouvelles facture et 3 formulaires à remplir avec DHL ....

Alors à part les frais de douane et si ils marquent le bon prix, c'est #1 en 1 semaine ouvrbale environ

Mazda 6 V6 GS 2005
    MAZDA ALL THE WAY !!!
    ----GoT BoOsT ???----

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda
    C'est de la merde les douanes sérieusement .. es-ce que je peut te demander combien ça t'as couté environ pour les débloqués des douanes ? Bref le dédouanage ! Savoir un peu à quoi m'attendre.. j'ai commander un Set de Néon LedGlow sur ebay l'an passé et sa m'avait couté une cochonnerie de 72,25 $ à ma porte de maison -.- !

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda
    N'ayant pas démancher le bumper ni tout le reste pour vérifier les modèles de globe pour les headlight et les fog, pourriez-vous me confirmer que pour mon modèle ( 2007 Mazda 6i Sport ) ce sont bien des H1 pour les hautes et les basses et des H3 pour les fogs ? Un site me dit sa et l'autre me parle H7 et H3 ... Et également de D2S comme les Speed ?

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    Je te le dirais bien mais moi j'ai un 2005 e c'est H1 hautes/basses et D2S je crois pour fog mais je sais pas si c'est la meme chose que les 2007

Tu peux aller voir la :http://www.modifiedlife.com/2007-maz...lb-size-guide/

Mais je suis pas sur si le site est 100% fiable

Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    L'Islet
    Pour le dedouanage , je ne me souvien plus exactement mais me semble c'etais une quarantaine de dollars pour 3 kits je pense

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Rouyn-Noranda
    Ok Merci ! Je pensait à cela en fait après avoir passé la commande ( que j'attend avec impatience ! ), pour les projecteurs des basses un HID H1 va t-il fitté ? ou il va être trop grand et va accoté au fond ? Si mazda on mis des D2S sur les Speed il y a surment une raison ... ?

Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Quebec
    Basse et haute c'est h1 que ce soit ampoule normal ou HID.

J-Luc

Participant Avatar de Jean_16
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Salaberry-de-Valleyfield
    Citation Envoyé par flabbe05 Voir le message
    Ok Merci ! Je pensait à cela en fait après avoir passé la commande ( que j'attend avec impatience ! ), pour les projecteurs des basses un HID H1 va t-il fitté ? ou il va être trop grand et va accoté au fond ? Si mazda on mis des D2S sur les Speed il y a surment une raison ... ?
    D2S c'est des bulb HID pour les version qui en ont d'origine comme les speed et le GT 2006-2008
    Mazda 6 Sportwagon GT 2007 Manuel
    Mods: Yellow Fogs - CP-E Wishbone - CP-E Cold Air Intake with MAFci - Hawk HPS Brake Pads