J'aimerais savoir qui est le gars qui fait des lips et si il en fait toujours si oui pour les model 2004 sport et combien?
J'aimerais savoir qui est le gars qui fait des lips et si il en fait toujours si oui pour les model 2004 sport et combien?
envois un pm a danny (prospec) ... il peux p-e te trouver qlq chose
Je sais pas pour les 2004 ,mais moi j'en ai une lips custom ,si je me trompe pas le gars en fait encore ,mais ces pour des 2006 a 2008 . Moi j'ai une 2008 .J'ai pas entendue parle d'un lips custom pour un 2004 .
Danny de prospec peut au minimum te commander celle qui se trouvé sur le site de corksport et moi non plus j ai jamais entendu parle de lip custom pour 2004-05
va voir sur ce site pour les lip pour les mazda 6 2004http://nextmod.com/webstore/index.ph...oduct_id=30792
Le thread a quasiment 1 an tu sais? Je crois que le gars a trouvé la solution à son problème.
Si tu en veux une j'en ai une à vendre et elle est dejas peinture noir envoie moi un PM
. "" :À cette occasion, nous tentons de rassembler les images qui captent cette ambiance et les messages si particuliers de cette bataille électorale, celle qui fait des grumeaux et se mène à la perche. celle qui fait des grumeaux et se mène à la perche? .
Liens sociaux