Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 30 sur 31

Sujet : Hood + aileron skylark ne fite pas...

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    saint-bruno-de-montarville

Question Hood + aileron skylark ne fite pas...

bonjour a tous jai commender sa sur ebay voici le lien http://www.ebay.ca/itm/150653808072?...84.m1497.l2649

le body kit fit et mon hood fit pas et laileron non plus je c pas trop koi faire si le gars de ebay veut pas me remboursser quelqu'un ces si ya une place ou je pourais le vendre pour kelkun qui veut gosser pour le faire fiter.. dapres moi fodrais rajouter de la fibre sur laileron les deux coin suive pas la forme de ma valise et leve ce qui laisse la place au vent de ce glisser en dessour y va toujour avoire de la pression sur les visse et sa va lacher un jour amoin de coriger le tout et le hood.. je visse les 2 premiere bolt jarrive lautre bord et les troup arrive pas ya dekoi comme 0,5 a 1 pouce decart ces enorme.. breff je sais pas trop koi faire et je voulais savoire vos oppinion merci davance !

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    c'est sur qu'une photo aiderais enormement a comprendre mieux.

Mais es-tu sur que le body est pour le bon modele et annee???

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com

Membre CMQ Avatar de VenomDesign
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Sur la rive-sud de Montréal, entre Boucherville , le Fleuve Saint-Laurent et St-Hubert :D
    First thing first, essaye de te faire rembourser et ne remet surtout pas de body kit, c'est très rarement beau et ça fit jamais... En plus, c'est pratiquement à refaire à chaque année.

Désolé, je suis un fan du OEM +, les body kit détruise les courbes d'origines des voitures, déjà que les Mazda 6 ont de très belle courbes au départ.

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    ouais avoire su que sa serais du trouvle comme sa jairais jamais commander sa la seul affaire qui fitais cetais mon bumper en avant le reste sa tout pris pour que sa fitte ! pourtant ces bien ecrit sur leur site que sa fit vrm bien que ta just a percer les troup et tout mon ami qui fait mon char a ete oubliger de remouler le 3/4 et dle mouler a mon char.. vrm avoire su jaurais pas commender sa mais le resultat vas etre beau ! jva esseiller de poster des photo

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    bon .. jvais laisser faire les photo je clic pour en ajouter et je doi rentrer un URL je c es pas trop coment faire sa aha !

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Sur la rive-sud de Montréal, entre Boucherville , le Fleuve Saint-Laurent et St-Hubert :D
    héberge tes photos sur photobucket et ensuite copie / colle le dernier lien qu'ils te donnent soit le [IMG] [/IMG]

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Dernière modification de Joe06, 25/06/2012 à 15h53

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    jai reeussi a faire fitter le tout finalement ! il va etre sur la primer ce soire et paint la sem pro ya just le spoiler la fodrais mouler les coin et percer ma valise mais je perce pas ma valise =D merci de laide vouler vous voire les photo du produit final?

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    tu dois toujours percer la valise pour mettre un aileron!!!!

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Citation Envoyé par Joe06 Voir le message
    jai reeussi a faire fitter le tout finalement ! il va etre sur la primer ce soire et paint la sem pro ya just le spoiler la fodrais mouler les coin et percer ma valise mais je perce pas ma valise =D merci de laide vouler vous voire les photo du produit final?
    Comment veux tu installer ton aileron sans percé ? J'aurais pas trop confiance à un aileron juste collé à l'uréthane...
    Oui ont veux voir les photos.

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    je c quil faut percer ehe mais disont javais pas pensser a sa quand jai commander le kit je vais pas poser mon aileron si je change dider un jours elle va etre dans mon sous sol ehe je vous mais les photo mon gars a fait just une couche de primer vite vite afin de voire les defaut et de les corriger =) sa avance !

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    me manque just a trouver qulle qu'un pour me poser des hood pins sur mon hood.. il leve un peut sur les deux coter..

Membre CMQ Avatar de Nemesis
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    L'Assomption
    C'est pas très compliqué à poser, des hoods pins. Y'a une couples de how-to sur le web et c'est universel.

Faut juste trouver la bonne place.
    BARRES DE TOITÀ VENDRE JUSTE ICI!!
    http://www.clubmazdaquebec.com/showt...ack&highlight=

FIER MEMBRE DU CLUB MAZDALESS QUEBEC
    Protegé 1994 > Protegé 1999 > Protegé 2002 > Forte 2013

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    C'est tu moi ou le gars à moulé ton bumper arrière à ton quarter ? Juste à regarder les photos sur mon IPhone a date et le cœur me lève, les lignes de ton arche arrière ne sont plus du tout à leurs place et ton primer semble couper carré... J'espère que le gars à une Shop enregistré avec bonne réputation ?

Désolé mais une Mazda 6 édition star wars c'est pas du tout pour moi, surtout à ce prix.

Participant
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    St-hyacinthe
    Bodykit moulé à l'auto tellement la pire erreur selon moi.
    ( c'est mon opinion personnel pour pas blesser personne )

sa va lui donné un look vraiment différent ...
    Dernière modification de ProtégéLX, 28/06/2012 à 15h52

Participant Avatar de jo.jacques
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Gatineau
    Sorry, but this is nasty...... Si on srais en 2002, sa srais beau

Dernière modification de jo.jacques, 28/06/2012 à 12h06
    JEEP JEEP JEEP JEEP JEEP JEEP

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    S'tu moi ou t'a mis des neon rouge dans les traps de ton hood ?

Forum Admin Avatar de Efecto
    Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Ca serait pas plus le reflet de la lumière de la boutique en arrière?

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    oui ces le reflet aha javais pas remarquer on dirais vraiment dees neon xD le primer est pas fini il a fait une couche vite vite pour voire et corriger les defaut et oui le bumper et les side sont mouler a lauto car jai commander le bodykit cetais bien ecrit que sa fitais avec aucune modif just a percer les troup... le bumper arriere et les side ne fitais pas dutout il a fallu quil remoule le tout pour le faire fiter ya fait du mieux quil pouvais.. en partant les piece ne fitais meme pas.. tk jai appris de mon erreur pu jamais jachete un bodykit sur le net.. tu paye deux fois moin chers mais sa fitte pas ces caisement de larnaque...

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Citation Envoyé par Joe06 Voir le message
    oui ces le reflet aha javais pas remarquer on dirais vraiment dees neon xD le primer est pas fini il a fait une couche vite vite pour voire et corriger les defaut et oui le bumper et les side sont mouler a lauto car jai commander le bodykit cetais bien ecrit que sa fitais avec aucune modif just a percer les troup... le bumper arriere et les side ne fitais pas dutout il a fallu quil remoule le tout pour le faire fiter ya fait du mieux quil pouvais.. en partant les piece ne fitais meme pas.. tk jai appris de mon erreur pu jamais jachete un bodykit... tu paye deux fois moin chers mais sa fitte pas ces caisement de larnaque...
    f i x

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    lool toi taime vraiment pas les bodykit en :P ! ces sur sa depend des gout.. moi jaime sa car yaura pas un 6 comme la mienne mais bon prochain char je me lancerais pas la dedans ehe sa cest sur !

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Effectivement, et toi aussi t'aimera pu ça quand tout ton kit va craquer de partout... j'espère qu'elle ne sort pas par temps froid.

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    il risque de rester dans le parking sous une toile toute lhiver... pas asser dargent pour louer un garage.. jveut macheter une mazda 323 pour lhiver :P

Participant Avatar de jarrak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    rive-sud
    T'as essayé de l'ajusté avec les rubber et le ketch?
    Si tu veux un 323, ça pourrait être pas mal interessant celui là:
    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ374944276
    R.I.P. 323 LS '95. Tu as rendu de fiers services

Participant
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    merci du lien mais je cherchais plus un char que un papy avais bin stock comme sa ces pas battu :P! pi oui jai esseiller deja que le hood jai dla misere a le fermer pi fo quelqu'un qui pousse dessu quand je veut louvrire si non quand je tire sur la poigner pour louvrire de linterieur de la voiture il declanche pas.. fodrais caisement que je lime mes troup pour monter mon ketch mais je vais cheker sa en fds je vais avoire plus de temp..

Participant Avatar de jarrak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    rive-sud
    Si les rubbers d'ajustement au 2 coins ne sont pas assez vissé, c'est le genre de trouble que ça occasionne.
    R.I.P. 323 LS '95. Tu as rendu de fiers services

Participant Avatar de bassman
    Inscrit
    avril 2012
    Lieu
    Lévis
    ta tu mis l'aileron jvoudrait pt voir kess sa donne.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière