Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : VenomDesign Esthétique Auto prix et service !!!!!!!!!!

Membre CMQ Avatar de VenomDesign
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Sur la rive-sud de Montréal, entre Boucherville , le Fleuve Saint-Laurent et St-Hubert :D

Cool VenomDesign Esthétique Auto prix et service !!!!!!!!!!

Pour les prix et services envoyé moi des PM. Mais en général voiçi mes services et leurs prix. (Chaque cas est différent, alors le prix sera en fonction de l'état de votre voiture).

Cire: 120$ inclus,1er lavage, décontamination, 2ièmes lavage + cire.

Polissage complet one step: 160$ inclus, 1er lavage, décontamination, 2ièmes lavage, polissage 1 étape + cire ! (Forfait idéal pour une vieille voiture, ou pour vendre la vôtre).

Polissage complet 2 steps: 260$ inclus,1er lavage,décontamination, 2ièmes lavage,polissage 2 étapes + cire de meilleur qualité.

Polissage complet 3 steps (Showroom finish): 320$ inclus, 1er lavage, décontamination, 2ièmes lavage, polissage 3 étapes et cire de qualité.

Polissage de lumières avant ou arrière: 25$ la lumière.

Shampooing moteur: 50$ inclus lavage du véhicule après le traitement moteur.

Shampooing intérieur: 50$ inclus lavage des tapis, sièges, tapis de sol, tableau de bord, intérieur de portes, vitres etc... (ajouter 10$ pour le plafonnier ou le coffre)

Roulage d'ailes: 40$ de l'aile + 10$ de l'aile si vous avez besoin d'un pull. Je peux aussi me déplacer a vos frais.

Je peux aussi faire des prix graffignes par graffignes. De 20$ a 40$ par graffignes tout dépendant si elles sont situé sur le même panneau ou non (ex: même porte, aile etc.)

J'offre aussi des "package deal" a l'achat de plusieurs services.

Appelez moi pour plus de précisions ou posez moi vos questions içi ou par PM.

Benoit Mercier
    VenomDesign Esthétique Auto
    (514) 562-8535
    Dernière modification de VenomDesign, 23/04/2012 à 09h08