Affiche les résultats de 1 à 25 sur 25

Sujet : Reprogramation de l'ecu

  1. #1
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27

    Reprogramation de l'ecu

    J'aimerais connaitre quelqu'un qui sait comment reprogrammer l'Ecu de mon cx-7,2,3 MZR turbo,dans le quoi de quebec.J'ai lu dans un forum que reprogramer l'ECU ces comme une chip est ce que sait vrai?Est ce que sa vaut la peine de faire ca?Merci

  2. #2
    Membre CMQ Avatar de Beastorm
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    boucherville
    Messages
    3 881
    Ce qui est populaire pour les MZR est le Cobb Acessport mais je crois pas qu'il supporte le CX7...
    Mazdaspeed 6 2007



    Interne HPFP Autotech---ETS 3.25 TMIC polie---Dashhawk V2---Cobb SF intake---Cobb accessport v2---OilCatchCan weapon R +breather---EGR Block plate---Magnaflow dual catback---CPE 3" Stainless Steel Downpipe /W High Flow Cat---Turbosmart dual port blow off valve---


    Besoin d'une map custom ? Beastorm Tuning bennysteeve@hotmail.com

    Maintenant reflash pour presque tout les modeles mazda 2004+

  3. #3
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    Sa serait bien si sa le supporterait jai verifier sur leur site mais rien pour le cx7 si quelquun pourrait m'aider.

  4. #4
    Membre CMQ Avatar de Beastorm
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    boucherville
    Messages
    3 881
    Essaye Hypertech

  5. #5
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    Wa pas quelquun d'autre qui connait quelquun qui fait sa SVP

  6. #6
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    Je crois que Écutek le font .
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

  7. #7
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    Merci j'ai vérifier sur leur site, j'ai vu quil en produiser pour les CX7 j'attend des réponses.Merci encore

  8. #8
    Membre CMQ Avatar de Beastorm
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    boucherville
    Messages
    3 881
    intéressant Écutek c'est asser reputé dans le subaru....

  9. #9
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    Il y a un tuner a Lachine . http://http://www.jonnichols.com/
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

  10. #10
    Membre CMQ Avatar de Beastorm
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    boucherville
    Messages
    3 881
    Ya pas des maps préfaite pour l' Écutek ?

  11. #11
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    Je leur est envoyer une coupe de question a Ecutek,j'attend des réponse au courant de la semaine.

  12. #12
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    Citation Envoyé par Beastorm Voir le message
    Ya pas des maps préfaite pour l' Écutek ?
    Surement , mais en ayant un tuner a Lachine rien de vaut un tuning sur dyno adapter a tes mods !
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

  13. #13
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    Ses sure que sa serait mieux sa job doit etre garanti en plus.Merci encore pour les renseignements reste juste a appeler.)

  14. #14
    Membre CMQ Avatar de Beastorm
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    boucherville
    Messages
    3 881
    pour avoir un 10-20 hp de plus je trouve pas que ca vaut la peine (Si le AFR, LTFT,knock....est correct) deja que l'écutek va etre pres de 500$ tu va remettre un autres 500$ pour meme pas etre sur d'avoir 10-20hp de plus ?

  15. #15
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    Ca va etre +/- $500 tout compris , ca vaut la peine . Moi je trust pas les map pré-faites , dans le sens que tant qu'a payer ...... Ca fonctionne mais si pour le meme montant il tune ton char sur le dyno , pourquoi pas ?
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

  16. #16
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    J'ai recu une reponse d'Écutek et il me refaire a l'un d'eux a Lachute, http://www.lachuteperformance.com
    Un autre garage qui fait du dyno AWD.

  17. #17
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    Ouin mais demande-leur avant car sont pas trop chaud a l'idée de tuner des Mazda ..... il y a des histoires d'horreur qui circules avec des Mazda a cet endroit .
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

  18. #18
    Participant Avatar de Lama
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Rive-sud Montréal
    Messages
    1 490
    Moi quand j'ai téléphoné c'etait pour le atr pro.....il m'a jamais parlé qu'il pouvait faire un ecutek

    Sent from my HTC Panache using Tapatalk
    Dernière modification de Lama, 11/02/2012 à 10h31
    Mazdaspeed 6 2007 GT : Cobb AccessPORT, Cobb Stage 2+SF TIH 91 BT map, Cobb SF SRI, Cobb Turbo Inlet, Cobb shifter weight, Cobb XLE BPV, Cp-e TMIC, downpipe catted CP-E, SAMCO Xtraflex recirc hose, AutoEXE Boost tubes, CP-e Rear Motor Mount, Cp-e diff mount, SURE juggernaut, Magnaflow Catback , SU Test pipe, TWM Short Shifter Stage 2 & Bushings, DashHawk, Denso ITV-22, RPM sport springs, whiteline RSB, freins Rotora,

    À installer: Saikou Michi OCC, Defi red racer boost gauge, Turbine Tech FMM

  19. #19
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    Peu importe le systeme , ils sont pas chaud a l'idée de tuner des Mazda , mais j'ai hate de voir quelqu'un nous en parler avec des résultats , a date il y a juste des oui-dire et/ou histoires d'horreurs .
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

  20. #20
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    J'ai appeler chez http://http://www.jonnichols.com/ pour mon vehicule il ma dit qui me rappelerait fallait qui verifie pq wa pas grand monde qui font sa pour des cx.

  21. #21
    Participant Avatar de bozzben
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Varennes
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Beastorm Voir le message
    Ce qui est populaire pour les MZR est le Cobb Acessport mais je crois pas qu'il supporte le CX7...
    Exact! Voiçi ce que Travis de chez Cobb à écrit sur un forum: "At this time we do not plan on adding CX-7 support to the AccessPORT. We have not done any testing on this platform, however, but my guess is that this is a different ROM than that of the MS6. We do offer a 90-day money-back guarantee on the AccessPORT. However, since we do not support the CX-7 in any way, we cannot predict how the AccessPORT will interact with that vehicle so we cannot extend any warranty to a vehicle that we do not support.

    The MS3 and MS6 also share the same basic ECU, however, the calibration and overall ROM are very different and are not interchangeable"

  22. #22
    Participant
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    beauce
    Messages
    27
    Ces quand meme dommage qu'il ne le font pas ,surement qu'il nont pas assez de demande. Sinon je va aller me chercher une MS6,sa va tu bien comme char?

  23. #23
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    la MS6 roule tres bien , mais c'est moin sportif et/ou agressif qu'une speed 3 a cause du systeme AWD . C'est moin violent comme puissance mais la traction est meilleur , surtout en hiver .
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

  24. #24
    Participant Avatar de Lama
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Rive-sud Montréal
    Messages
    1 490
    Moi j'échangerais pas ma 6. Le AWD maudit que j'aime ça l'hiver
    Mazdaspeed 6 2007 GT : Cobb AccessPORT, Cobb Stage 2+SF TIH 91 BT map, Cobb SF SRI, Cobb Turbo Inlet, Cobb shifter weight, Cobb XLE BPV, Cp-e TMIC, downpipe catted CP-E, SAMCO Xtraflex recirc hose, AutoEXE Boost tubes, CP-e Rear Motor Mount, Cp-e diff mount, SURE juggernaut, Magnaflow Catback , SU Test pipe, TWM Short Shifter Stage 2 & Bushings, DashHawk, Denso ITV-22, RPM sport springs, whiteline RSB, freins Rotora,

    À installer: Saikou Michi OCC, Defi red racer boost gauge, Turbine Tech FMM

  25. #25
    Participant Avatar de Black widow
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Deux-Montagnes
    Messages
    2 397
    Moi aussi je la garde longtemps encore car elle roule #1 , elle a seulement 49000km et aucune rouille a date . Et surtout je finis de la payer en janvier 2013 ....... apres 6 ans de paiement je me rembarque pas tout de suite ca c'est sure LOL !
    Chevrolet Volt 2012 , oui oui une voiture électrique !

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] le code est Activé
  • Le code HTML est Désactivé