Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Besoin de vos conseils, Madza 2

Participant
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Rouyn-noranda

Besoin de vos conseils, Madza 2

Bon, j'ai présentement une Ford Focus 2003, ZTW, donc toute équipée, elle a actuellement 175,000km. Elle est encore très propre, ne me coûte pas beaucoup de sous en frais de réparation, sauf que je constate que la rouilles s'installe dans le bas de caisse... J'ai essayé dernièrement une petite madza 2, et je fût agréablement surprise par l'espace intérieure et son confort...Je suis maintenant en décision...reste ou reste pas avec ma Ford ou passe à la Madza 2, pourquoi pas la Madza 3, question de sous...

Je fais pratiquement de la grande route, sur un chemin principal, donc en bon état...environ 300km par semaine...et voilà j'ai besoin de vos conseils??
    Merci à vous

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    la Mazda 3 est 1000$ de plus cher...je te conseillrais de regarde la 3 avant tout chose. Moi, je trouve la 2 trop urbaine. Pas sur que tu vas l'aimer a faire de la route souvent.

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com

Participant
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Rouyn-noranda
    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la Mazda 3 est 1000$ de plus cher...je te conseillrais de regarde la 3 avant tout chose. Moi, je trouve la 2 trop urbaine. Pas sur que tu vas l'aimer a faire de la route souvent.

Je te remercie beaucoup, cependant avec l'équipement que le vendeur a inclus...c'est à dire, tout...la madza 3 sport serait 4000.00$ de plus, du moins ici en abitibi...donc je dois y réfléchir sérieusement!! Merci encore!!

Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    mais tu recherche quoi comme equipement?

Participant
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Rouyn-noranda
    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais tu recherche quoi comme equipement?

Je recherche, air climatisé, régulateur de vitesse, vitres électriques, lecteur cd, démarreur à distance, anti-dérapage, ''fog Light'', enfin ce qui est de plus normal...ce que j'ai présentement sur ma ford focus(sauf que ma ford, est tout en cuir, siège chauffant, toit ouvrant)...c'est une ZTW mais le millage commence à se faire sentir, alors je ne sais si je dois encore la garder ou aller de l'avant avec un nouveau véhicules...et les usagers, je ne sais plus trop...nous avons un camion GMC Sierra de luxe 2008 tout équipé, c'est d'avantage le véhicule de mon conjoint, sauf que cela m'en prends un aussi...as-tu une idée à me proposer..??
    Merci à toi,

Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    je te dirait de prendre une Mazda 3 de base, elle viens avec les vitres electrique. Tu peux ajouter les fogs toi-meme et ca va te couter moins cher que chez le dealer. Meme chose pour le demarreur, tu peux faire affaire avec nos commanditaires. Mais bon, le dealer qui t'as fait un prix, il t'as propose quoi comme modele de 3, la GS ou la GT???

Sinon, si la 2 te plaint, vas-y, ca reste une belle voiture mais pour moi, je l'a trouve trop petite.