Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : P5 silver+mag st-rémi, rive sud

Participant Avatar de FabZ
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    montérégie

P5 silver+mag st-rémi, rive sud

hier a ma grande surprise en me promenant dans le village près de chez moi, je suis tomber sur une P5 grise avec des mag et des stiker du club ds les vitres, sur la rue noyan a st-rémi, quelqu'un sait c'est qui? jme croyait seul du club ds mon bout XD
    je ne suis pas fan de;
    -japonaise
    -euro
    -exotiques
    -mucle car
    -off road

je suis un maniac de voitures, avec leurs qualités distinctes, et leur défauts particuliers.
    chaque voiture est une expérience différente, et le polygamisme est accepté alors pourquoi rester fermé aux autres?

Participant Avatar de Wolverine86
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Montreal
    Aucune idée je passe assez souvent ds le coin et j'ai jamais vu de mazda avec les sticker du club. Et c'est pas la mienne, car j'ai rien de coller dessus

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    montérégie
    jvais repasser bientot voir s'il habite la, :P si oui jlui laisse un papier sous son wiper '' té qui toé?? :P moi c FabZ :P PM moi

lol!:P
    je ne suis pas fan de;
    -japonaise
    -euro
    -exotiques
    -mucle car
    -off road

je suis un maniac de voitures, avec leurs qualités distinctes, et leur défauts particuliers.
    chaque voiture est une expérience différente, et le polygamisme est accepté alors pourquoi rester fermé aux autres?

Participant Avatar de TheJunky
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    South Side
    Citation Envoyé par FabZ Voir le message
    hier a ma grande surprise en me promenant dans le village près de chez moi, je suis tomber sur une P5 grise avec des mag et des stiker du club ds les vitres, sur la rue noyan a st-rémi, quelqu'un sait c'est qui? jme croyait seul du club ds mon bout XD
    tes pas tuseul hehe Jsuis la moi aussi !! mazda protégé silver 2002 sleeper !! Mag noir hid mauve lip en avant lumiere noir arr . tu ma surment deja vu a st-remi !!
    11 psi /Garette gtrs28 --Turbo XS boost controller--msp

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    montérégie
    Citation Envoyé par Sweeper Voir le message
    tes pas tuseul hehe Jsuis la moi aussi !! mazda protégé silver 2002 sleeper !! Mag noir hid mauve lip en avant lumiere noir arr . tu ma surment deja vu a st-remi !!
    pas remarquer mais j'ouvre l'oeil! ptete que jte croiserais un moment donné a la cremerie :P c'est pomal le spot autour duquel le monde tourne l'été :P mon ES-GT est gris ben ordinaire avec un peut de rouille sur la porte helper, un collant blanc ds le gaut gauche dla vitre arriere et les tailight smoké! bientot avec mag de 6 ou de RX-7 supposé
    je ne suis pas fan de;
    -japonaise
    -euro
    -exotiques
    -mucle car
    -off road

Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    South Side
    Tu va tu au centre c.r.s ? avec ta gt4

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    montérégie
    Citation Envoyé par Sweeper Voir le message
    Tu va tu au centre c.r.s ? avec ta gt4
    la gt-4 est ds le garage... -_- un vrai tas de scrap, jpense a faire un part out avec ptete... ya vrm beaucoup de job a faire dessus et je suis un peu démoraliser a voir ca en se moment, sinon, crs? dsl je suis pas.. :P
    je ne suis pas fan de;
    -japonaise
    -euro
    -exotiques
    -mucle car
    -off road

Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    South Side
    Citation Envoyé par FabZ Voir le message
    la gt-4 est ds le garage... -_- un vrai tas de scrap, jpense a faire un part out avec ptete... ya vrm beaucoup de job a faire dessus et je suis un peu démoraliser a voir ca en se moment, sinon, crs? dsl je suis pas.. :P

Centre compétence rive sud a laprairie !!

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    montérégie
    akk non j'étudie en génie mécanique a st-jean!!

et la celica, j'en suis presque décourager, jme dit ca serait plus intelligent de prendre la mécanique et de foutre ca dans un autre char, elle a pogner un bon cancer et je suis loin d'etre carossier alors c'est une job colossale... je regarde a peut etre la vendre pour piece ou a quelqu'un qui est plus compétent que moi qui voudrais la retaper. et aller me chercher une ptite rx-7! soit FB ( L'employé de mon pere en a une très propre pour l'année et il la vend pas trop cher) ou FC.
    je ne suis pas fan de;
    -japonaise
    -euro
    -exotiques
    -mucle car
    -off road

Participant
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    lasalle
    Moi je suis souvent à St-Rémi...sur la rue St-Paul mais de l'autre côté du village

J'ai une Mazda3 2005 Gris Charbon avec une plaque europeenne et des HID
    sinon je suis avec mon autre char Mazda3Sport 2008 avec HID