Voici mon histoire...
j'ai commandé des mags et des pneus pour ma protegé à la fin juin. Le gars me dit que ça va prendre entre 3 semaines pour une commande rush (150$ de surplus) et 6 semaines pour une commande régulière. Tk, jpasse ma commande, jfais un dépôt de 400$ pis le vendeur me dit : "bonne nouvelle, mon fournisseur a ton modèle en stock, j'va les avoir d'ici 3 semaines pis t'auras même pas à payer le surplus de 150$ pour la commande rush." Jfais comme cool.
Je laisse passer le temps, J'appelle fin juillet (1 mois plus tard). Le vendeur me dit : "on a rien reçu, mais ça devrait pas tarder." Je rappelle à la mi-août, même discours. Là je commençais à perdre patience, y va se mettre à neiger, pis j'aurais pas encore mes mags. J'pensais même aller voir le vendeur cette semaine pour canceller ma commande, mais ...
J'ai reçu un appel aujourd'hui. Ils ont finalement reçu mes mags (12 semaines après la commande). Au lieu d'être excité, jsuis plus déçu. Déçu de payer un bon montant pour des mags que je vais rouler même pas 2 mois avant d'avoir à les enlever.
J'ai quasiment le goût de lui dire de les garder pis de me rembourser mon dépôt, car jsuis vraiment déçu du service pis j'ai pas le goût de dépenser un gros montant dans ce magasin là. Est-ce que vous pensez que je peux reprendre mon dépôt vu que je suis insatisfait du service pis que je peux annuler ma commande ? D'un autre côté, je me demande si je serais pas capable de me faire dédommager pour le délai. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce fréquent des délais de la sorte ? Qu'est ce qui serait mieux ?
Liens sociaux