Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Besoin de votre avis

Participant Avatar de Vitch
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Laval

Besoin de votre avis

Voici mon histoire...

j'ai commandé des mags et des pneus pour ma protegé à la fin juin. Le gars me dit que ça va prendre entre 3 semaines pour une commande rush (150$ de surplus) et 6 semaines pour une commande régulière. Tk, jpasse ma commande, jfais un dépôt de 400$ pis le vendeur me dit : "bonne nouvelle, mon fournisseur a ton modèle en stock, j'va les avoir d'ici 3 semaines pis t'auras même pas à payer le surplus de 150$ pour la commande rush." Jfais comme cool.

Je laisse passer le temps, J'appelle fin juillet (1 mois plus tard). Le vendeur me dit : "on a rien reçu, mais ça devrait pas tarder." Je rappelle à la mi-août, même discours. Là je commençais à perdre patience, y va se mettre à neiger, pis j'aurais pas encore mes mags. J'pensais même aller voir le vendeur cette semaine pour canceller ma commande, mais ...

J'ai reçu un appel aujourd'hui. Ils ont finalement reçu mes mags (12 semaines après la commande). Au lieu d'être excité, jsuis plus déçu. Déçu de payer un bon montant pour des mags que je vais rouler même pas 2 mois avant d'avoir à les enlever.

J'ai quasiment le goût de lui dire de les garder pis de me rembourser mon dépôt, car jsuis vraiment déçu du service pis j'ai pas le goût de dépenser un gros montant dans ce magasin là. Est-ce que vous pensez que je peux reprendre mon dépôt vu que je suis insatisfait du service pis que je peux annuler ma commande ? D'un autre côté, je me demande si je serais pas capable de me faire dédommager pour le délai. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce fréquent des délais de la sorte ? Qu'est ce qui serait mieux ?

Participant Avatar de miggaum1
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Quebec
    ayoye c vrm po fort comme service , au pire demander au gerant de la shop pis assaille de faire un arrangement genre tu baisse le montant ou tu me renbource mon depot et je vais aillieurs tk bonne chance ,

Membre CMQ Avatar de VenomDesign
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Sur la rive-sud de Montréal, entre Boucherville , le Fleuve Saint-Laurent et St-Hubert :D
    Essaye toi avec quelque chose en plus ... installation gratuite -- anti-démarreur -- HID ... mais 12 semaines pour une commande, que sont fournisseur avait en stock... pas fort.

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    d'ou l'importance de mettre une date de livraison lorsqu'on commande du stock, sinon, difficile a negocier.

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com

Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Laval
    merci,
    jva aller voir ça aujourd'hui

Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Laval
    Jsuis un peu découragé. La seule juste que le boss m'a proposé, c'est une installation gratuite. c'est-à-dire 75$ de rabais sur un achat de 1600$. C'est n'importe quoi. Pis ya pas trouver autre chose à me dire que c'est la compagnie koning quia perdu ma commande pis que c'est pas sa faute. Y rajoute même : " j'ai failli t'appeler avant de les recevoir pour te demander si tu voulais canceller la commande". Mets-en que je l'aurais canceller ...

Je sais pu quoi faire. Ya tu qqun qui travaille dans ce milieu là qui pourrait me dire les prix cost approximatif pour des mags koning twilite 17x7 + pneu nitto neogen 205/40z/r17. Le gars veut pas me vendre à perte, mais ça m'insulte qui fasse des profits pour un service comme ça. Avec le cost, jva p-e avoir des meilleurs arguments pour négocier.

Dernière modification de Vitch, 24/09/2009 à 13h14

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Sur la rive-sud de Montréal, entre Boucherville , le Fleuve Saint-Laurent et St-Hubert :D
    Les a tu en ta possession ? Appel L'office de la protection du consommateur. Niaise pas avec ça.
    http://www.opc.gouv.qc.ca/

Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Laval
    non, j'ai refusé de les faire installer pour tout de suite. Jva voir avec l'OPC lundi les moyens de me faire rembourser mon dépôt. Si ils sont obligés de me rembourser mon dépôt, ils vont p-e vouloir négocier ..

Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Laval
    Aucun moyen de ravoir mon dépôt. First, la date de livraison aurait due être inscrite sur la facture. Deuxièmement, suite au non-respect de la date de livraison, au lieu de simplement appeler pour savoir ce qui se passait, il aurait fallu que je leur envoie une mise en demeure les obligeant à livrer la marchandise dans les délais prévus. Et si finalement ils étaient incapables de faire suite à la mise en demeure, j'aurais pu demandé à faire annuler le contrat de vente et récupéré mon dépôt. Jpeux même pas dire "fcuk you, garde mon dépôt, j'ai rien à fouttre de tes mags". Pcq le dude peut m'obliger à les acheter, vu que c'est précisé dans le contrat

méchante shit. Tk, j'ai pas trop le choix de les prendre. Je me demande juste si ça faut la peine de les installer (on a eu de la neige hier en abitibi) ou ben je les fais juste rimmer pis j'attend au printemps prochain.

Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    C'est vraiment chiant la bureaucratie.

Je les ferais installer par le garage, mais pose les pas sur ta voiture, ça donne rien.

Participant Avatar de Ti-Gab
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Prairie
    Le moindre que tu puisses faire serait de dire la place où tu as commandé tes mags pour éviter aux personnes du club de se faire avoir comme toi...

Pis pour tes pneus fais les rimmer et balancer à ses frais comme ca au printemps tu va pouvoir les installer dans ta cour!
    Mazdaspeed 6 2007 -Current ride
    Mazda 3 GT 2004 - SOLD

Mazda Protegé 5 02 - SOLD
    + Few others...

Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Laval
    Citation Envoyé par Ti-Gab Voir le message
    Le moindre que tu puisses faire serait de dire la place où tu as commandé tes mags pour éviter aux personnes du club de se faire avoir comme toi...
    Docteur du PAre-Brise à Rouyn noranda

Citation Envoyé par Ti-Gab Voir le message
    Pis pour tes pneus fais les rimmer et balancer à ses frais comme ca au printemps tu va pouvoir les installer dans ta cour!
    ouais c'est ça je vais faire aujourd'hui. Merci pour vos commentaires

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    et un fait important....TOUJOURS indique une date de livraison

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com