Belle voiture![]()
Belle voiture![]()
BARRES DE TOITÀ VENDRE JUSTE ICI!!
http://www.clubmazdaquebec.com/showt...ack&highlight=
FIER MEMBRE DU CLUB MAZDALESS QUEBEC
Protegé 1994 > Protegé 1999 > Protegé 2002 > Forte 2013
Mazda Protegé SE Sport 1999 (sold)
MazdaSpeed Protegé 03.5 (sold)
Mazda6 GT V6 Sport MTX 2006
TEIN H-TECH spring/KYB GR2 shocks/SPC camber kit/TWM Short Shifter/PROGRESS rear sway bar/StreetUnit Rear Engine Mount/K&N Drop-in Air filter/CX-7 antenna/Tint windows/Bridgestones RE-760 sport tires/Akebono-Centric brakes/Morimoto 6000k D2S/HID 6000K Fog lights/LED all over.
Quelques photos de ma 6
![]()
Dernière modification de BellSpeed, 26/04/2010 à 20h28
Mazda Protegé SE Sport 1999 (sold)
MazdaSpeed Protegé 03.5 (sold)
Mazda6 GT V6 Sport MTX 2006
TEIN H-TECH spring/KYB GR2 shocks/SPC camber kit/TWM Short Shifter/PROGRESS rear sway bar/StreetUnit Rear Engine Mount/K&N Drop-in Air filter/CX-7 antenna/Tint windows/Bridgestones RE-760 sport tires/Akebono-Centric brakes/Morimoto 6000k D2S/HID 6000K Fog lights/LED all over.
J'ai la meme 6 que toit ,mais moi ces la sedan ,j'ador ce char la ,la tenue de route est trop plaisante .
vraiment belle 6 Jo .... beaux mags et belle drop surtout !!!
voici la mienne :
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mazda 6 V6 GS 2005MAZDA ALL THE WAY !!!----GoT BoOsT ???----
Petit rappel,
il y a un topic pour les photos sous ce lien
[ame="http://www.clubprotegequebec.com/forums/showthread.php?t=44342"]<<< MAZDA 6 Photos >>> - Club Mazda Québec[/ame]
je vais faire le merge
voici la mienne.. photos prise avec mon cellulaire donc pas très fameux comme qualitée.
sur la photo j'ai mes lumieres non peinturé (bluehousé? lol)
photos plus récente à venir (meet dimanche le 17oct)
Mod effectuer sur l'auto:
aucune... plus sur les lumieres de soir que jai fait des changements...
Fog avec halo bleu
- fog avec halo bleu: je suis vraiment décu du résultat, je vais changer les LED dans les fog au courrant de la semaine prochaine pour mettre d'autre LED car cest laid le jour!!(jles ai installer avec les RDL)
headlight dé-sealer, peinturé bleu comme l'auto et re-sealer! (derniere chose effectué)
lumiere OEM remplacé par des lumieres 7000k (bleuté) Nokya (bas de gamme) (low beam et high beam)
Lumiere qui illumine la plaque d'immatriculation ultra white LED xenon or something like that.. lol jme souvient pas du nom précisément mais ca éclaire en ostik LOL
2x 6x9 3voie Hertz (porte arrieres)
spa vraiment des modifications mais bon! c'est ce que jai fait a date sur mon auto (aqui vla meme pas 1mois)
ce qui avait d'origine dans l'achat du vehicule:
mag RTX 17" + pneu dunlop... (que je vais changer au printemps pour des mag 18")
Vitre teinté
donc la voici ma tite 6 de base...
![]()
tu vas seulement rajouter les vitres teintées en avant ?
oui ca s'envient le teintage avant..
hey playaz j'ai vu ton char a l'ultraride, il me manquait la mienneSi t'est interesse je vends mes mags 19 pouces avec pneus 225/35 19.
sont beau tes mag mais pas mon genre désoler. trop petite branche
bonne chance dans ta vente
tu veux pas les mien ??? 275 $$
![]()
maxspeed6, tes mags sont-elles toujours en vente? j'imagine que non depuis le temps xD
zut dommage!! Si tu en as dautres dans ce genre a vendre pas trop cher, je suis preneur :P
je repost les photo de mon auto prise aujourdhui car mon dernier post ici les photos existe plus...
J'ai ajouté les collants ClubMazdaQuebec sur mes fenetre de porte arriere et le logo dans ma vitre arriere + mon deflecteur semi-peinturé LOL.
J'ai hate d'avoir mon retour d'impot!!! Jvais pouvoir modifier mon auto pas mal... d'un seul coup
alors voila photo base qualité (Blackberry)
![]()
Dernière modification de Playaz, 29/03/2011 à 20h19
Martin
Encien model:
Mazda 6 GS '04 - manuel 2.3L mag 17" RTX
Nouveau char:
C'est pour quand la drop ??
TRèS Bientot!!!!!!!!!!! je suis tanner de voir mon auto qui a lair d'un 4x4 LOL joke
voici a quoi va ressembler ma drop! (suspension a air)
![]()
Martin
Encien model:
Nouveau char:
Je couche sa a terre en fin de semaine
SOLIDE .... j'ai trop hâte de voir sa !!! Moi j'ai hâte en sibole de sortir le mien lala !!!!
belle 6 matlehot, masi moi je devrait recevoir ma drop la semaine prochaine et mais hid et ma lip avant acheter de slammer qui ce fait réparer. tout va venir en même temps.
Mazda 6 2007 noir
vraiment belle
La Bête : sleeper 323 25th 93
L'apprenti #1 : Protge 00 SOLD
L'apprenti #2 : Mazda 3 2010 SOLD
L'apprenti #3 : Mazda 3 skyactiv 2012 SOLD
Jvien di mettre les mags hahah !!!!
___V6___Christ___V6__Mazda6 GFX 2005
Vraiment clean ta 6 christ!!!jaimerais ca l'avoir lolll V6 bleu comme la mienne =) Toit ouvrant... Side lip, grille comme jaime... V6... bref en gros jai fais un mauvais achat LOLLL
Martin
Encien model:
Nouveau char:
Me manque Seulement ma Lip Corksport, mais va falloir je remonte la drop un peu, je suis trop bas
Une ptite photo que j'ai pris aujourd'hui
![]()
2003 Blazing Yellow MSP = SOLD
2006 Mazda 6i Sport = SOLD
2010 Mazda 6i GT = In Progress...
Hurricane JDM style LIP project
Liens sociaux