Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 30 sur 147

Sujet : Top speed!

Participant Avatar de SilverPike
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Sherbrooke

Top speed!

Une petite question avec deux volet pour les proprio de mazda protege 2001 à 2003 2.0l. Quel est votre vitesse maximum avec vos mag 16 po et/ou avec des 17 po.

Moi avec mes 17 po sa a toute prix pour arriver a pogner le 200.

Merci silverpike

Participant
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Earth
    mon 1.6L a pogné 185 sur du 14 pouce..
    attention, n'essayer pas de reproduire a la maison, c'étais sur circuit fermer et controllé

Membre CMQ Avatar de Modena
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    St-Aug, Québec!
    195 Km/h Full OEM
    202 Km/h BEN,BEN accoté avec un cold air!
    Je l'ai pas réessayé depuis mes autres mod!
    Et meme si le 202 parrait bizzare, c'est parce que l'aiguille dépassait le 200 par une grosse épaisseur, donc.....202 approx
    Honnetement, je pense pas le réessayer de si tot! J'ai pogné un ticket vla 3 ans à 200km/h pis j'ai pas le gout d'en r'avoir un autres! Surtout que j'ai besoin de mon permis pour travailler!
    AUX NOUVEAUX: Vos Protegé existent depuis 1990... Oui, oui, ca existait avant 99! Donc, votre question a été répondue, testée, testée encore et re-répondue 200 fois.
    VIVE LA FONCTION RECHERCHE!!!
    http://modena.monchar.com/

Participant Avatar de Coperspeed
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    La city des Extraterrestres (Québec city)
    185km/h Speed limiter!!

Anyway les protegés 2.0l ont le limiter à 200km/h alors pense pas pogner bein bein plus haut que sa(Testé sur un es-gt 2001 sur le dyno) barré à 200km/h... 8)

Les speeds sont a 220km/h je crois..

http://coperhead.monchar.com
    ''Remember Silver bullet'' R.I.P 21/05/07

Membre CMQ Avatar de Modena
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    St-Aug, Québec!
    Citation Envoyé par Coperhead
    Anyway les protegés 2.0l ont le limiter à 200km/h alors pense pas pogner bein bein plus haut que sa(Testé sur un es-gt 2001 sur le dyno) barré à 200km/h... 8)
    C'est pour ca que ca bougeait pus!!! Aucune idée si ca aurait monté plus mais j'était vraiment rendu là!lol :P
    Je n'était pas au courant pour le speed limiter! Merci coperhead!
    En plus, ya déjà un gars qui m'avait dit qu'il avait pogné 210km/h!!! :shock: Y avait juste un CAI! J'avais déjà de la misere à le croire mais la, je sais qu'y en a mis épais!lol
    AUX NOUVEAUX: Vos Protegé existent depuis 1990... Oui, oui, ca existait avant 99! Donc, votre question a été répondue, testée, testée encore et re-répondue 200 fois.
    VIVE LA FONCTION RECHERCHE!!!
    http://modena.monchar.com/

Forum Admin Avatar de Marvel
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Montréal
    185km/h Speed limiter!!

Les speeds sont a 220km/h je crois..
    Pas sur j'ai pogner +de 215km/h avec ma ES-GT 2001 et Darmuzen étais avec moi

Ma gallerie de photos www.tarmacpictures.com (Voir Stéphane Gagné)

Modérateurs Avatar de Slammer
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Dans mon Sylvainrado
    c'est pas la vitesse qui est barre sur nos protege, mais le compte-tour!!!

Besoin d'une remorque? www.equipementhoude.com

Participant Avatar de CatD399
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    dans un trou de la Baie James ontarienne...
    223 mon ancienne speed....

Membre CMQ Avatar de Graahf
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    St-Baba _ville duROck
    un gros 195 km/h sur une P5 ben stock !!!

en allant a trois rivieres !!!
    MP5 2002 Noire
    Please : dont drink and post !

Participant
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Granby
    Maudit......yen a qui aime vraiment ça essayer le top speed. Le plus haut que j'ai été avec ma p5, c'est 170km/h... ops: De toute façon, je suis un gars qui trip accélération, courbe, freinage donc les hautes vitesses pour moi, ça me dit rien...

Forum Admin Avatar de Marvel
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Montréal
    moi je l'ai essayé une fois , normalement je dépasse pas 150km/h , et sur ma 3 j'ai meme pas essayé le top speed

Ma gallerie de photos www.tarmacpictures.com (Voir Stéphane Gagné)

Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Citation Envoyé par Marvel
    T'a dût pogner un cut-off un moment donné certain!! Je sais que pierre sur le dyno sont char bloquait à 200km/h Un Es-gt 2001

Citation Envoyé par Slammer
    Sa c'est faux!! héhé 185km/h je suis pas encore dans le cut-off du RPM, puis mon char stall à 185km/h pareil!! :P

Sur un Es-gt à Pierre il pogner sont cut-off de vitesse aussi puis sont RPM est pas encore dans le cut-off aussi...

Sinon ont irait plus vite que sa certain!!

La barrure est habituellement dût à la cote de vitesse sur les pneus!! Sur mon char à l'origine, à cote de vitesse est à je crois 180km/h ou 190km/h si j'me rappel bien(mettons que je les ai pu depuis longtemps)

Participant
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Rive-sud de MTL
    crime vous en avez des couilles monter des "ptite" protegé a 200kmh ! me semble moi le plus haut chu aller j'était a p-e 160km/h et javais peur de me tuer et le RPM était a genre 5000RPM je voulais pas le sauter en + !
    Now RWDriving

Participant Avatar de Georges
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Laval
    meme kilometrage que toi mathieu je trouvait qu'apres 160 l'auto sa y prend trop de temp pour accelerer donc j,ai pas pris de risque et c mon max

Participant Avatar de BadBusa
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Région de Lanaudiere

.................

Ben voyons ....moi jai pogner 285km/h et y restait encore du jus en masse ..........................................a oui cest vrai ....jallait oublié......cetait avec mon Hayabusa et non mon Protegé !!!!

Serieusement ....moi jai reussi a aller a 200km/h avec ma protegé stock .....pis cest assez long a atteindre en plus ....jai hate de ressayer ca cet été avec toute les mod que je vais avoir faite !!!!

Participant
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Brossard
    Citation Envoyé par Marvel
    T'a dût pogner un cut-off un moment donné certain!! Je sais que pierre sur le dyno sont char bloquait à 200km/h Un Es-gt 2001

Citation Envoyé par Slammer
    Sa c'est faux!! héhé 185km/h je suis pas encore dans le cut-off du RPM, puis mon char stall à 185km/h pareil!! :P

Sur un Es-gt à Pierre il pogner sont cut-off de vitesse aussi puis sont RPM est pas encore dans le cut-off aussi...

Sinon ont irait plus vite que sa certain!!

La barrure est habituellement dût à la cote de vitesse sur les pneus!! Sur mon char à l'origine, à cote de vitesse est à je crois 180km/h ou 190km/h si j'me rappel bien(mettons que je les ai pu depuis longtemps)
    Sont pas toutes pareils les 2L de 01 à 03, les ECU sont pas identiques, y'en a qui ont un cut-off à 7000 d'autres à 7200, d'autres à 7300. Même chose pour les vitesses maximales, les LX sont pas barrer et certaine ES/GT. Normalement une 2L atteint 210km/h en étant bien patient et une très longue ligne droite, 215 si le vent est du bon bord et que ça descend un peu. :P
    Les speed devrait se rendre à 225 assez facilement.
    Ma Probe, ben j'me suis jamais rendu au bout, ça fait trop peur, j'me suis rendu à 7000tr/min en 5è et ça accélère encore, on m'a dit que c'était environ 235km/h. Normalement il est barrer à 185km/h, mais je roule avec le compteur de vitesse débrancher... :P
    J'connais pas ça les Protege!!!

Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sur quoi qui se sont bassé pour ne pas barrer certains char??? Sont comique entk!!!

Pas pratique le compteur débranché!!

Dans le fond un gars qui veux pas de barrure serais aussi bien de ce trouver un ECU de LX(2001 à 2003)?? Toute façon le moteur doit être gérer de la même façon vu que le moteur est le même??

Vous êtes banni Avatar de redp5
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    st-jerome
    ben moi jai pogné reellement 210 avec ma p5 sa prend un sti de boute mais sa ce fait , la ou jetais il y avait une legere pente pratiquement pas visible .cetais long en maudit se rendre jusque la ....

pis pour le rev limiter moi je lai pogné un seul fois (sa sert a rien se rendre jusque la toute facon ...) un peu plus que 7000 je sais pas exactement.

Dans le fond un gars qui veux pas de barrure serais aussi bien de ce trouver un ECU de LX(2001 à 2003)?? Toute façon le moteur doit être gérer de la même façon vu que le moteur est le même??
    Tu as raison Coperhead, j'ai poigné 205 et c'est moi a slaqué. Avec mon lx ,en descendant le laurentien, aucun cut-off!!!!!!
    Et le coeur vire 6000 quelque tour aussi .
    [SIGPIC]C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Mes images\,,.jpg[/SIGPIC]

VIVE LA FONCTION RECHERCHE!!! ( Par Greenslepper)

Membre CMQ
    Inscrit
    avril 2005
    moi aussi en dessendant laurentien a partir de la balance a place fleur de lys j ai pogné 215 218

Modérateur Avatar de TheRef
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    MTL
    Bon j'ai fais 195km/h avec mon 1.8 Sohc dans mon 93
    Prèsque 190km/h avec un 1.6 Sohc de mon 95 avec l'aide d'une pente (descente dans le tunnel Louis-H Lafontaine à 2:50 AM avec personne autour.

Dans mon cas c'est pas le coup feu, c'est que ça fournir plus
    TANK: Mazda CX-5 GS 14
    OLD TANK BG:90-92-93-95 UF:92 B2600 4x4
    Projet Racing Tank:

Participant Avatar de patmaz
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    sur la route
    moi en ligne droite sur la 40,environ 210-213km/hre,a 2:00 du matin apres avoir vu 2 civic cx qui se prenait pour des ferrari,trop drole de voir les casquettes se retourner quand tu passe a coté a 210 pis que ca fait deja 20km/hre qu il est dans la bolt du plancher....ca mont assez vite j usqua 195,apes c est un ptit peu plus long....(petites modifs secretes sous le hood )qui n ont pas changé mon top speed,mais la vitesse pour l atteindre est beaucoup plus rapide.. 8)

Participant
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    Mtl. North-shore
    :arrow: 220 km/h ALL MOTOR!

Je l'ai fait 2-3 fois cet été. J'ai fait 210 km/h souvent aussi mais de 210 à 220 c'est plus long... Juste qu'à 210 c'est surprenant, parlez-en au proprio de la Jetta II/VR6 que j'ai battu ce printemps, il mangeait ses bas

Tout ca avec les cams 'midrange' OEM, les pistons 9.1:1 OEM et l'ECU OEM de merde (en passant pas limité et cut-off 6800).

Participant Avatar de Sebazx
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    drummond
    260 avec mon bike pis messemble que sa l'aurais pu monter encore avec mon p5 200 accoter ben dure .

Participant Avatar de Alex
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Québec
    195 ben jammé dur sur le boulevard st-anne (sul planche!) avec le defrost (air climatisé...), le plein de gaz pi en hiver........ sur des tires d'hiver 14"! Lx-Gt 2003

Participant
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Rive-sud de MTL
    sur des tires d'hiver 14"!
    crime tu tiens pas a la vie loll !
    Now RWDriving

avec la speed une coche apres le 220km/h
    avec la 3,,,barré a 180!!!!!!!!!!je vais remèedier a ca cette été....
    TLC: GREEN
    Solospint #5 GT2 License Grade 'A'
    If you got no Talent, Money can Hide it!
    MON SITE WEB
    http://www.racingpurposeonly.com

Participant Avatar de Alex
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Québec
    Citation Envoyé par Mathieu99
    sur des tires d'hiver 14"!
    crime tu tiens pas a la vie loll !
    :?:

J'comprend pas sque tu veux dire?!?! J'voulais tester mon top-speed kan g recu mon auto, pi c'etait en hiver....... un gars fait avec ce qu'il a hein!

Mais jme suis fait legerement peur avec les vibrations pi le zignage provenant de mes roues, alors g jamais retenté l'expérience depuis! Meme avec pneus d'été! J'me tien maintenant a 160 MAX... :?

Avis aux intéressés, ne pas tenter l'expérience, si possible! Et si l'envie vous semble insoutenable, organizez-vous don pour le faire un matin ben de bonne heure lorsqu'il n'y a personne sur la route!

Participant Avatar de anduril
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Laval
    moi c'Est 240 km/h avec mon ancienne accord H22, ca montait encore mais fallait que je prenne une sortie

Object in mirrors no longer matter

Participant
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Gatineau
    Juste comme ça, pouvez-vous un peu m'expliquer le fonctionnement du rpm.

Sur mon protégé 2nd gen automatique, le rapport change entre 2500 et 3000 de rpm. Avec mon BMW 325is 1987 automatique aussi si tu te rends à 2500 tours c'est que t'as le pied au plancher. Accélération normale ça change à 1500 tours . Cut-off est à 5000 tours. Expliquez-moi donc ça un peu pour que je comprenne mieux !!

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages