Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Anti-Démarreur

Participant
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Trois-rivières

Anti-Démarreur

Bonjours à tous

J'ai un anti-démarreur sur mon char. Il venait avec l'auto quand je l'ai acheté. Voici ma question : quand l'anti-démarreur est actif et que j'essai de le partir pareil, mon idle devient très instable et il finit par étouffer tout seul. (Coudon sa ressemble à une EGR valve sa ) Donc je voudrait savoir comment c'est fait pour faire étouffer le char. Comme par exemple couper l'alimentation en essence, ou en air etc.

Merci
    Protege 1997 LX BP-05 engine

Participant Avatar de BeNHuR
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Trois-Rivières
    on dirait qu'il coupe la pompe a gaz, le char brule le reste du gaz dans la ligne..... c sur que si le char vire pendant 2 minute je crois pas que ca soit ca..

Participant
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Beloeil
    Il doit couper la pompe a gaz effectivement comme BeNHur dit, la ligne a gaz est quand meme longue, donc le char peut rouler un bon 20-30 sec au idle avant d'étouffer.

Il "boque" parce qu'il n'a pas de pression de gaz aux injecteurs, donc ça "spray" un pattern tout croche, et ça brule mal.

J'aime pas trop ce type d'anti-démarreur la, quand meme assez facile a contourner... quand tu pars le char et que tu te rends compte que c'est juste le relais de la pompe a gaz qui enclenche pas... mais bon, ça décourage surement bien du monde en tk !
    Mazda ES GT 2002 5vit.

Participant Avatar de 100limites
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Beloeil
    La plupart des anti-démarreur coupe le starter... reste juste à partir le char sur la compression (si manuelle) et le tour est jouer !

Un anti-démarreur sur la pompe a essence est encore plus efficace selon moi. Faut savoir où le fil est coupé... c'est pas juste une affaire de relais.

Sans farce, le burinage comme Sherlock est très efficace. Beaucoup de char sont volé pour les pièces alors il devient difficile découlé des vitres, phares et d'autres pièces mécanique si elles sont buriner.

Mais je crois que vous serez d'accord avec moi qu'aucun anti-démarreur ne résiste au bon vieux towing ! Pourquoi se caché quand on peut faire ça en public pis que tout le monde s'en kal!?&/*( !!!

Participant
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Trois-rivières
    Mon prochain char n'en saura pas équipé (à moins qui vient ak le char) parce que un systeme simple comme le mien est tellement facile à détourner. Le truc s'est d'essayer le defrost vitre arrière, le cruise , les lumières, bref quelqu'un qui connait la patente va vite trouver la solution. C'est trop universel donc pas compliqué.
    Protege 1997 LX BP-05 engine

Modérateur Avatar de TheRef
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    MTL
    moi c"est la rouille qui déjoue les voleurs . J'ai aussi un anti-demareur....
    TANK: Mazda CX-5 GS 14
    OLD TANK BG:90-92-93-95 UF:92 B2600 4x4
    Projet Racing Tank:

Participant Avatar de BeNHuR
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Trois-Rivières
    Le meilleur antidemareur selon moi c celui qui est fait homemade ...ya juste toé qui sait yé ou dans le char..

Pas un defrost un flasheur ou une autre connerie du genre trop facile a trouver

Participant Avatar de Ben_ESGT02
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    St-Hubert
    Pour ma part, je viens d'acheter le char il y a 2 mois et je n'ai même pas trouvé la combinaison ou le bouton pour désactiver l'anti-démarreur....donc pour l'instant, la switch est à off.

Si qqun connais une solution, veuillez m'en faire part.

PS : c'est l'anti-démarreur d'origine (AstroStart), je ne sais même pas si c'est d'origine...

Au moins le démarreur à distance fonctionne lui

Participant
    Inscrit
    janvier 2019
    Lieu
    st-eustache
    C'est l'antidémarreur.