PDA

Afficher la version complète : lousse coté chauffeur

jonathanbenoit15
20/11/2010, 10h06
jai un probleme avec ma mazda 6 2004 pis jai un lousse coté chauffeur je pensai stais une bouching de tab mes jai regarder et je voit rien de lousse pentoute pis quand jbrake ses comme si la tab bougerais ses pour sa javais penser a sa aurier vous eux des probleme semblable??

M6V6GT
20/11/2010, 14h15
Moi sa ressemblait un peu a ce que tu explique mais cetait un bearring, il grondait pas, mais la roue bougeait

jonathanbenoit15
21/11/2010, 19h02
non moi quand je jack le char la roue bouge pas je voit ses plus loin ses comme si sa srai le cardan qui serai lousse mais je me dit que le cardan i me donnerai pas le feeling d'une tab lousse dans l'auto

Kameleau
21/11/2010, 20h35
C'est quoi au juste que ca fais quand tu brake?? Le char tire vers la droite ou vers la gauche?

Si ca tire d'un bord en freinant, et que tu as aucun lousse dans la suspension, regarde plutot pour un galiper de brake qui commence ou qui est saisi, surtout en avant.

jonathanbenoit15
21/11/2010, 21h06
bah jai un disque qui a l'air croche mais je veut dire on dirai je sens ma roue avancer pis reculer jai un support a moteur a changer aussi sa doit etre le sel derriere le moteur mais je crois pas que le probleme vien de la non plus

M6V6GT
22/11/2010, 08h47
ma roue qui bougeait a cause du bearing, cetait tres tres subtil, on parle ici dun lousse de 1 mm quand je poussais le haut de la roue. Cetait pas grand chose mais effectivement, en le sortant on a vu que le bearing etait craquer. Mais a ta place je commencerais par verifier les freins.