PDA

Afficher la version complète : Mettre de l'acétone dans nos Mazda

Cusson
18/01/2006, 00h05
J'ai lu sur le forum américain que les gars faisaient beaucoup plus de millage en ajoutant de l'acétone dans la tink à gaz lorsqu'ils faisaient le plein. Ils ajoutaient environ 4 oz pour une tink. Qu'est-ce que vous en pensez ??

lauzonjfmazda
18/01/2006, 01h28
Ben, l'acétone augmente considérablement l'indice d'octane vu sa composition, mais à long termes ce n'est pas bon pour les injecteurs ni pour les lignes a essence. C'est à faire lorsque tu veux te payer une bonne traite de turbo par contre :wink:

JF Lauzon

Radical Colt
18/01/2006, 09h14
Je suis pas expert en composé chimique, mais peut-être que cela peut faire comme le gaz de course, c'est-à-dire boucher le cataly$eur.

thunder_speed
18/01/2006, 09h36
http://www.msprotege.com/forum/showthread.php?t=123622472&page=1&pp=15

Cusson
18/01/2006, 09h49
Cool !! Pourrais-tu donner des détails genre où tu vas acheter ton acétone et quelle quantité tu mets dans ta tink ??

Merci d'avance !

mrobert55
18/01/2006, 12h31
Je suis pas expert en composé chimique, mais peut-être que cela peut faire comme le gaz de course, c'est-à-dire boucher le cataly$eur.
Le gaz de course qui bloque les Cats sont le gaz d'avion. Ils contienne du
Plomds.
Juste à acheté du racing Fuel et non du 100 low lead.
Chez Trac Racing les gars peuvent vous donner des brochure pour faire vos propre mixage de gaz.
Il doit surement en avoir sur internet également.

vla pas 2 semiane tout le monde chialait ocntre le pauvre gars qui a exploser dasn sont sunfire pis deja on revoit des commentaire du genre sur les club de char... sest vriament inquitant

thunder_speed
18/01/2006, 14h23
Cool !! Pourrais-tu donner des détails genre où tu vas acheter ton acétone et quelle quantité tu mets dans ta tink ??

Merci d'avance !