PDA

Afficher la version complète : nouveau modele de wiper reflex de canadian tire on un probleme plus de details inside

tech
09/11/2006, 21h09
Bonjour,

J'avais au paravant le model de wiper reflex de premiere generation contrairement au nombreuse plaintes des membres que la lame de rubber ce decollait moi ca jamais decoler je l'ai utiliser 2 hivers.

J'ai acheter une nouveau wiper reflex et suprise dans le nouveau model pour pas de petit coche pour barrer le bras de wiper au wiper lui même. J'ai rouler une journée sous la pluie sur l'autoroute, resultat perte du wiper. J'ai retournée au magasin et j'ai ouvert une disaine de boite pour voir qu'il avait tous ce defaut aucune coche pour barrée le wiper.

Voici une photo de la coche en question:

http://img.photobucket.com/albums/v498/hot_men/DSCF0018-1.jpg

il en n'a pas sur le nouveau modele de reflex

J'ai expliquer la situation au gérant il m'a offert de remmetre mon argent même si j'avais pas le wiper. Je l'ais cherche sur le board de la route pendant quelque minute je ne l'ai pas trouver.

Morale de l'histoire acheter des rain x framme less ou view max disponible chez walmart.
Le deux model on une coche pour barré le wiper au bras.

Je ne mets pas de wiper d'hiver sur coté passager car les bout wiper ne colle pas la première année que j'ai eu mon protege j'en est mis un, l'enfer les bout du wiper cole pas a la vite et ca laisse des trainnée j'ai essayer autant comme autant de le plier pour lui faire prendre le forme du windshield rien a faire. Sur le coter chauffeur un wiper d'hiver ca marche no 1. C'est pour ca que je mets un seul reflex sur le chars car au pris qu'il sont je prend un d'hiver pour chauffeur et un reflex pour le passager et l'été je mets des wiper d'été ordinaire.

Donc vous seré avisé du problème

Seb

Cote99
09/11/2006, 21h21
moi aussi je men suis acheter mais je pensais moi aussi au debut quil navais pas de coche et je quasiment falli en perde un mais le probleme s'est que quand tu pense quil est mit il ne lait pas vraiemtn force encore plus et sa devrais regler le probleme ... y sont pu autable mias bon sé pour vous

Alex

tech
09/11/2006, 21h31
moi aussi je men suis acheter mais je pensais moi aussi au debut quil navais pas de coche et je quasiment falli en perde un mais le probleme s'est que quand tu pense quil est mit il ne lait pas vraiemtn force encore plus et sa devrais regler le probleme ... y sont pu autable mias bon sé pour vous

Alex

Bonjour,

Moi j'ai changer de marque ca regler le trouble. Je suis currieux quand même quand tu di forcer pour le faire clipper. il étais rentrée au font du crochet en J et il ne clippait pas et en dessus ou habituelement il est supposer avoir une coche pour le barrée en place il en a pas.

Donc je vois vraiment pas comme J'aurrait pu le pauser autrement j'ai du gosser quelque minute la première fois que je l'ai mis pour essei de voir comment faire qui soit barrée en place, il ne voulait pas clipper du tous.

J'attend tes détail

Seb

Cote99
09/11/2006, 21h42
hey hey je sais on dirait quikl son rentrer jsuqu'au bout maios il ne le sont pas vraiment !!!!! je sait jai forcer en ta....... pour le rentrer jte jure !!!! tk redonne moi des news

tech
09/11/2006, 21h54
hey hey je sais on dirait quikl son rentrer jsuqu'au bout maios il ne le sont pas vraiment !!!!! je sait jai forcer en ta....... pour le rentrer jte jure !!!! tk redonne moi des news

Le wiper n'est plus de ce monde il a quelque part sur le bord d'une autoroute je ne l'ai pas retrouver je n'est pas cherche pendant un heures mais j'ai quand même cherche pendant quelque minute. Je n'est pas pris de chance je suis fait remboursé et j'ai acheter un de marque rain X

Seb

Etienne
10/11/2006, 10h24
j'ai vu cette semaine chez Costco un wiper frameless de marque réputée (me rappelle pus la marque, lol). En tk, c't'ais pas mal moins cher que le maudit 20$ du wiper que CT demandent...

sais pas si sont mieux concus... j'pensais m'en acheter, mes wipers sont pas mal dus en ce moment anyways... si j'en achete, j'vous fait part de mes commentaires.

Gasket
10/11/2006, 11h44
j'ai vu cette semaine chez Costco un wiper frameless de marque réputée (me rappelle pus la marque, lol).

Ça serait pas des Michelin par hasard?

Je pense qu'ils sont comme 10$ ou 12$.

Slammer
10/11/2006, 11h53
oui Gasket, c'est des Michelin!!!

moi, j'ai deux generations de wiper reflex de C.T. sur mon auto et les deux tiennes sans problemes. La deuxieme generation se fixe comme la premiere.

Peut-etre qu'il y a p-e une version 2, de la deuxieme generation.

Etienne
10/11/2006, 12h59
Michelin! en plein ca! et oui, genre 12$...

ya tu qqun qui a essayé ceux la?

Alex
10/11/2006, 13h56
Michelin! en plein ca! et oui, genre 12$...

ya tu qqun qui a essayé ceux la?

À part che Costco, ca se trouve tu ailleurs??

m3never
10/11/2006, 14h05
Vous avez aussi les Bosch Icon dans le sans frame et son excellent.

the_beast
10/11/2006, 16h24
C'est quoi au faite la différence entre en wiper d'hiert et d'été. La lame de caoutchou est plus rigide?

Ca vaux tu vraiment la peine les frame less, ca vas-tu bien?

Gasket
10/11/2006, 17h22
C'est quoi au faite la différence entre en wiper d'hiert et d'été. La lame de caoutchou est plus rigide?

Ca vaux tu vraiment la peine les frame less, ca vas-tu bien?

Le mécanisme ("les springs") d'un wiper d'hiver est recouvert d'une gaine de caoutchouc. Ça empêche la glace de pogner dedans.

Toutefois, avec les nouvelles générations de wipers, ils n'ont pas de mécanisme, ils sont donc 4 saison.

Wiper d'été et d'hiver:
http://www.expeditionexchange.com/silblade/DSC08593_.jpg

Nouvelle génération, type "Reflex"
http://albums.ragingfish.com/innovision/reflex3.sized.jpg

tech
10/11/2006, 18h03
Les bosch icon on l'air pômal semblable au rain X frammelles ou au view max

Je dirrait la diferance ca situe au niveau de la mayoche qui tien le wiper et la blade du rain x a l'air d'être au teflon les autre sont ordinaire.

Pour les michelin je n'est pas trouver de photo

Seb

Fred
10/11/2006, 19h58
j'arrive de chez canadian tire pour acheter des Reflex pour l'echo de ma blonde

sur l'echo, ca prends 1 wiper 13". meme pas disponible dans le reflex...

chez costco, les michelin se font-ils en 13" ?

j'ai cherché sur leur site mais je trouve rien

the_beast
10/11/2006, 20h32
Si je me rapel bien costoc ne vend que les grandeur 16 17 18 19 20

Marty790
12/11/2006, 11h17
Vous avez aussi les Bosch Icon dans le sans frame et son excellent.

Effectivement, j'ai déjà eu les reflex et j'ai maintenant les Bosch Icon et ils ne sont même pas comparables aux reflex et ce, pour quelques dollars de moins, je crois. Très satisfait, ce sont les meilleurs wipers que j'ai eu a date. Pris chez le concessionnaire Mazda Laval.

Fred
12/11/2006, 11h41
Effectivement, j'ai déjà eu les reflex et j'ai maintenant les Bosch Icon et ils ne sont même pas comparables aux reflex et ce, pour quelques dollars de moins, je crois. Très satisfait, ce sont les meilleurs wipers que j'ai eu a date. Pris chez le concessionnaire Mazda Laval.

est-ce que tout les concessionnaire Mazda garde du Bosch Icon?

sont-ils disponible en 14"?

maxxx
12/11/2006, 12h17
..Y'a TRICO qui font des INNOVISION, ils sont identiques aux REFLEX, ils se vendent entre 15 et 22$,dépendamment de la longueur. Ils ne se font qu'a partir de 16" il me semble et ils ont la petite Clips.

J'en vends depuis 2 hiver et j'ai très rarement eu de mauvais feedback.
Une note sur 100 pour ces wipers là. 100/100 avec 5 étoiles pis un morceau de robot.

Vous allez en trouver chez UAP/NAPA

sim
12/11/2006, 13h33
Moi j'ai ceux de chez Walmart depuis avril ou mai et jusqu'à date j'en suis satisfait. La seule chose que j'ai remarqué, c'est une décoloration de la lame mais ca balaie aussi bien. Ce sont des View Max et ils m'ont couté 15$ chaque je pense.

NitZ
12/11/2006, 15h19
J'ai travailler un bout chez canadian tire, et pour l'instalation il y a un ptit truc écrit dans les instruction sur la boite, faut mettre le whipper en angle et tiré vers le haut pour que les coche passent par dessus le bras et ainsi clipper, c'est dur a expliquer comme ca mais moi je les ai toujours installer comme ca et jamais de problemes !

jib18
12/11/2006, 23h41
g jamais eu de problemes avec mes reflex et ca va bientot faire 2 ans, mais maintenant j'ai pratiquement pus besoin de mes wipers, vivement l'aquapel!!!!!

maxxx
12/11/2006, 23h47
l'Aquapel ça Rocke :D

the_beast
13/11/2006, 12h41
C'est quoi l'aquapel?

WildMP5
13/11/2006, 13h28
..Y'a TRICO qui font des INNOVISION, ils sont identiques aux REFLEX, ils se vendent entre 15 et 22$,dépendamment de la longueur. Ils ne se font qu'a partir de 16" il me semble et ils ont la petite Clips.

J'en vends depuis 2 hiver et j'ai très rarement eu de mauvais feedback.
Une note sur 100 pour ces wipers là. 100/100 avec 5 étoiles pis un morceau de robot.

Vous allez en trouver chez UAP/NAPA

Cé sur qu'ils sont identiques au Reflex puisque cé eux qui les fabriques pour canadian tire!
Moi j'en vend a ma job sous la bannière carquest et je les ai depuis 1 an et aucun problème!

WildMP5
13/11/2006, 13h33
C'est quoi l'aquapel?

Traitement qui une fois appliqué sur le pare-brise fait perler l'eau vers le haut!
Très efficaces sur l'autoroute! Cé comme du Rain-x qui ça aussi en vaut le coup!

matru
15/11/2006, 18h58
jia toujours été décu moi par les reflex j'ai remit mes ancien!

WildMP5
16/11/2006, 13h39
Moi je les trouves bien... un peu trop cher par contre.

Ils disent 4 saisons mais dans la grosse neige l'hiver c'est pas toujours efficaces mais en général je suis satisfait.

Anyway ils sortent toutes sortes de gugusses dans les wipers.... en couleurs.... doubles lames.... avec des ailes pour t'envoler .... lol

LeConducteur
17/11/2006, 15h02
J'ai moi aussi des reflex de première génération depuis 2 ans et pas de troubles ! Je les gardes!

Un truc que j'avais avant mes reflex, l'hiver je mettais des whipers 1 ou 2 pouces plus petit que la grandeur recquise. Ça ne fait presque pas de différence au niveau de la visibilité et ça whipe SUPER bien ! Pas de traces aux extrimités, pas de beurage, c'est parfait !

My 0.02$

Bye.

WildMP5
20/11/2006, 13h33
Aussi petit truc:

Si vous voulez faire durer vos blades plus longtemps... genre ils commences a faire des bariolles.... ben pour pouvoir les toffer un bon bout encore: Nettoyer et essuyez la lames avec un tampon ou linge propre imbibé d'alcool a friction!

Ça marche vraiment et ça les ramènes en bon état! A essayer!

AwaKeN
20/11/2006, 14h54
g jamais eu de problemes avec mes reflex et ca va bientot faire 2 ans, mais maintenant j'ai pratiquement pus besoin de mes wipers, vivement l'aquapel!!!!!

Ca doit pas trop trop fonctionner l`hiver ca ! hehe avec le sel

the_beast
20/11/2006, 15h10
Je me suis acheter des reflex, j'ai sacré en mautadit a faire cliper ste cochonnerie la. L'installation ma beaucoup dessu, J'ai fini par réussir en tenant deux tourne vis avec ma bouche et en forcant avec des deux main pour le faire passé les deux dents de plastique.

Pourquoi il on pas juste mis un coche en bas comme tout le monde, ya une méchante erreur d'ingénérie au niveau de la mise en place de l'essuis glace.

Ca va être beau a désinstallé quand il vont être scrappe, je quoi je vais vais être obliger des les brisé avec un pince pour les enlever.

J'étais entraint de m'imaginer la une femme célébataire, qui n'aurais probablement pas réussit a changer ca par elle même, il aurait fallu qu'elle le fasse posé par un garage.

Ya as un qui a clipser bien comme il faut et l'aurtre ya l'aire clipser mais je suis pas absolument sur qu'il est rentré a fond.

Yavais tu un truc pour les rentrés que javais pas catcher?

Voici les choches en question qui retienne le wiper et que personne ne semble voir

http://img1.putfile.com/thumb/11/32314212119.jpg (http://www.putfile.com/pic.php?img=4041597)

Iceman
30/11/2006, 21h21
Je me suis acheté des réflexes ce matin, pis j'ai essayé un gros 15 minutes de les installer pis vu que j'étais pas capble, j'ai remis les anciens....arrivé au bureau je me suis connecté et j'ai vu ce post...et bien merci Nitz, parce qu'après avoir lu ton post et enfin compris le dessin de la boite...5 minutes plus tard les 2 reflex étaient montés.

Giffle
02/12/2006, 20h59
Les lames sans structures m'ont déçu jusqu'à maintenant. Elles n'adhèrent par toujours aux extrémités et encore moins aux vitesses d'autoroute. Par contre, elles sont diablement plus faciles à nettoyer (pratique quand il y a du verglas de merde).

Je roule avec des Rain X (qui ont une structure rigide) et ça adhère très bien au pare-brise et a peu de sensibilité aux vents.

pro2000lx
03/12/2006, 02h19
J'ai achetés ceux de NAPA dans frame et je suis très satisfaits

WildMP5
13/12/2006, 21h58
Les Reflex sont supposés bien adhérer a haute vitesse... cé pour ça qu'ils ont étés inventés et c'est pour ça qu'ils sont minces...

Moi aucun problème d'adhérence. Au contraire ils adhèrent trop parfois faque ils sautes dans la vite (rebondissent) et ça fait du bruit.

LP91
18/01/2007, 23h25
j'ai acheté les reflex, j'ai enlevé les plastiques qui fitent pas, j'ai pris les plastiques des wipers de mazda d'origine, je les ait fixés après les reflex et tout est sous controle....

avec le linge qui vende avec le wiper, les goutelettes et la slush brune d'autoroute glisse sur windshield...un vrai charme

Slammer
19/01/2007, 09h38
Il y a des copie de Reflex a vendre chez le concessionnaire, a 15.95$. voir section group buy :)

WildMP5
21/01/2007, 22h05
Tout le monde en vend maintenant...

À ma job on ne vend plus les innovision (Carquest) mais des Ford Motorcraft....
Et ils sont absolument identiques au Reflex 1ère Gen.

En passant cé ceux là les meilleurs... les nouveaux j'ai pleins de client qui les ont essayés (achetés chez cacan tire) et là ils viennent à ma job en acheter d'autres pcq ils aiment pas les nouveaux!

mr. b18
30/01/2007, 11h47
Moi j'ai des Rain-X pour l'été, et je les ai essayé au début de l'hiver et je les ai changé assez vite.

WildMP5
30/01/2007, 16h30
Rain-x = avec frame donc pas trop bon avec la neige... par contre très bien l'été pour le prix!

drake
30/01/2007, 17h11
Moi j'ai mit des reflex 1st Gen sur mon char et celui de ma blonde. Ensuite ma blonde a eu un problème avec un wiper alors j'en ai racheté d'autre mais c'était des 2e Génération. Asti j'ai gossé 2 heures dans le frète à installer ça pis quand je croyais l'avoir entendu clipper, 3 semaine plus tard ma blonde l'a perdu sur l'autoroute pis a du arrêter à un dépanneur pour s'acheter un Wiper poche pour se rendre à la maison.

Pu de reflex pour moi, j'va aller avec les autres marques qui ont gardé le design de 1st gen.